Bonjour. Pouvez vous me rappeler afin de comprendre la facturation de contenus multimédia facturer .

MICHEL P.

Pouvez vous me rappeler pour un soucis concernant ma facturation. Merci

Réponses

Bonjour Michel,

J'ai la possibilité de vous répondre directement par le biais de cette publication sur l'Assistance Mobile.

Si vous le préférez, je peux également vous contacter par message privé afin que notre échange se fasse dans le respect de vos informations personnelles.

N'hésitez pas à me poser vos questions directement.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MICHEL P.

Pouvez vous me rappeler afin de me fournir une explication sur une facturation svod dont je ne connais pas la source et dont je n'ais pas l'origine. ?? Je vous remercie pour une réponse rapide car c'est la première fois que celà m'arrive. Je vous remercie d'avance pour l'intérêt de ma demande . Très cordialement

Bonjour Michel,

Le service client CDiscount Mobile n'est pas joignable par téléphone.
Nous pouvons vous rappeler dans des cas spécifiques nécessitant un entretien téléphonique.

Je vous recontacte donc de suite par message privé afin de pouvoir vous communiquer toutes les informations liées à la facturation que vous mentionnez.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client