Contacts qui n'arrivent pas à me joindre au téléphone

Chantal L.

Malgré la manipulation que vous m'avez indiqué pour annuler les renvois d"appel, certains de mes contacts ne peuvent toujours pas me joindre

Réponses

Blandine M.

Equipe

Bonjour Chantal,

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée.

Étant donné que la manipulation pour le renvoi d'appel a été effectuée et que cela n'a pas résolu l'anomalie, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes afin de repositionner le réseau :

Depuis le menu d'accueil de votre Samsung Galaxy J6

*Appuyez sur Paramètres
*Appuyez sur Connexions
*Appuyez sur Réseaux mobiles
*Appuyez sur Opérateur de réseau
*Appuyez sur Recherche de réseaux
*Patientez pendant la recherche, puis sélectionnez le réseau Cdiscount Mobile avec les tirets de chaque côté.

Après cette manipulation, repositionnez le réseau en mode automatique, puis redémarrez votre mobile.

Ensuite faites un test de réception d'appels pour voir si ça fonctionne.

Sinon, faites un test croisé (c’est-à-dire insérer la carte Cdiscount Mobile dans un autre téléphone et mettre une autre carte SIM dans votre mobile) pour voir si l'anomalie provient de la carte SIM ou bien du téléphone.

Je reste à votre entière disposition et vous remercie d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.

Blandine M.

Equipe

Bonjour Chantal,

Dans le cadre de suivi de votre demande et en l'absence de retour de votre part suite au message privé que je vous ai adressé, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande.

J'espère que vous avez pu trouver la solution au dysfonctionnement rencontré.

Si ce dernier est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour un nouveau poste.

N'hésitez pas à revenir sur notre site communautaire "http://www.assistance-mobile.com"; pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.