Forfait avec plus de data moins cher

CHRISTOPHE J.

Bonjour
J'ai actuellement un forfait sans engagement à 11€ avec 50g de data
Or j'ai vu que vous aviez des forfaits moins cher et avec plus de data comment faire pour en bénéficier et pourquoi ne faites vous pas le basculement lorsque vous proposez des forfaits plus avantageux pour en faire profiter vos clients et les fidéliser
Si aucune possibilité je changerai d'opérateur je ne vais pas payer 11€ pour 50go alors que votre forfait avec 100go est moins cher !
Merci de votre réponse

Réponses

ABDESSAMAD M.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Les offres disponibles sur notre site sont réservées uniquement pour les nouvelles souscriptions, cela nécessite un changement de numéro de téléphone.

En revanche, nous avons réservé à nos fidèles clients des forfaits personnalisés et adaptés à leurs besoins.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail pour vous accompagner dans votre choix.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

En attendant votre réponse je vous souhaite une très bonne journée.

Abdessamad, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHRISTOPHE J.

J'attends votre appel !