aucun reseau ds

WILLIAM V.

vs me donner une methode mais aucun reseau dispo.qd je dis aucun reseau c aucun reseau.que faire?

Réponses

AMINA E.

Equipe

Bonjour William,

Je suis navrée d'apprendre les désagréments que vous rencontrez.

Vu que vous avez fait toutes les manipulations et l'anomalie persiste.

Je vous invite à faire un test croisé : insérer la carte SIM dans un autre mobile non simlocké.

Si l'anomalie est reproduite sur l'autre mobile, la carte SIM et la ligne ne sont pas fonctionnelles, je vous invite à nous rappeler ,pour la réexpédition d'une nouvelle carte SIM gratuitement.

Si l'anomalie n'est pas reproduite sur l'autre mobile, la carte SIM et la ligne sont fonctionnelles :

Vous Procédez à la réinitialisation du mobile.

J’attire votre attention que la réinitialisation va remettre votre mobile comme si
vous veniez de l'acheter.

Cela va donc supprimer toutes les données enregistrées dessus : applications,

Contacts, messages, photos, vidéos, …

Donc avant de commencer la réinitialisation, vous êtes invité à :

Sauvegarder vos contacts sur votre carte SIM

Sauvegarder vos contenus multimédias (photos, vidéos, fichiers…)

Récupérer vos identifiants Google pour votre compte Gmail

Vérifier que votre mobile est chargé

Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

WILLIAM V.

La carte SIM a déjà été remplacé et rien n y fait et la remise à zéro à été fait aussi. Vs comprenez pas si il y a aucun reseau

WILLIAM V.

Aucune solution est possible que faire

AMINA E.

Equipe

Bonjour William,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Après vérification de votre Numéro 06..., je constate:

Une consommation de Service Appel le : 11/07/2023

Ainsi qu'une une consommation de SMS :du 11/07/2023 au 12/07/2023

Et une Consommations WEB: du 11/07/2023 au 12/07/2023

Donc le service a déjà fonctionné sur votre ligne.

Afin de résoudre ce dysfonctionnement, si l'anomalie persiste , Je vous invite à répondre aux questions suivantes afin d'escalader votre demande :

Description du problème (en détail) :
Typologie (absence réseau, Voix, data ,SMS) :
Problème émission, réception ou les deux :
Dysfonctionnement intermittent ou permanent :
Le service a déjà fonctionné (oui/non) :
Appel wifi en 4G fonctionne (oui/Non):
Sélection manuelle du réseau effectuée (oui/non) et nom de l'opérateur :
Horodatage : date et heure précise du dernier test que vous avez effectué.
Vous êtes joignable sur le numéro:

Dans l'attente de votre réponse pour faire une remontée, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

WILLIAM V.

Le test croisé a été fait rien ne change, aucun réseau apparait Sur l autre tel . Que faire ?

AMINA E.

Equipe

Bonjour William,

Rassurez-vous, je suis en train de remonter votre cas, j'ai besoin de me répondre sur les questions ci-dessous :

Nom de l'opérateur affiché, suite à la Sélection manuelle du réseau effectuée:

La date et l'heure précise du dernier test que vous avez effectué
Y a-t-il un message d'erreur sur le terminal ? Si oui, merci de le préciser :

Suite au test croisé que vous avez réalisé, merci de fournir le résultat avec une autre SIM dans votre mobile.

Le problème de réseau vous le constatez à l'intérieur et/ou extérieur de bâtiments

Je dois mettre en place un ticket comprenant les informations demandées dans la discussion précédente aussi .

Sans suite de votre part, il m'est impossible de faire le nécessaire.

Je compte beaucoup sur votre collaboration.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

WILLIAM V.

Le soucis est principalement à l intérieur mais comme je vs ai dis c est pas que moi les voisins ont le même soucis là seule solution c est le les appels wifi et chez orange sur ce même téléphone ça fonctionne

AMINA E.

Equipe

Tout de suite je vous invite à reste joignable s’il vous plaît
Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour William,

Une réponse vous a été apportée lors de notre entretien téléphonique le 27/07/2023.

J'ai activé l'option voix premium sur votre ligne et elle sera fonctionnelle sous un délai de 2h à 24h.

Je me permets donc de fermer ce fil de discutions.

En cas de besoin et pour toute autre demande, je vous invite à faire un nouveau poste.

N'hésitez pas à revenir sur notre site communautaire "http://www.assistance-mobile.com"; pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.

Imane T.

Equipe

Bonjour William,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un autre poste, après avoir consulté le lien https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo....

Sachant que notre service client est disponible du lundi au samedi, vous pouvez le contacter sur le 09 69 36 02 00.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.