urgent facture nrj mobile

HEDI H.

J'ai tout essayé pour télecharger ma facture nrj mobile sans succès!!!!!!

C'est urgent Envoyez -moi cette maudite facture

Réponses

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Hedi,

Quelle facture souhaitez-vous recevoir ? Voulez-vous la recevoir par mail ou par courrier ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

HEDI H.

Facture de juin 2023

Par mail svp

MERCI DE VOTRE ATTENTION

HEDI H.

Il nous est impossible de télécharger nos facture via le site =
https://www.nrjmobile.fr/fr/client

C'est vraiment biarre votre site

C'est décevant !!! de ne pas pouvoir accéder à nos facture nrj!!!
Les conseillers de nrj m'ont bien confirmé qu'il n'est pas possible de conulter mes factures

Et que nous devons chatter avec vous :((

HEDI H.

Faut il attendre des jours et des jours pour avoir une facture!!!!!

HEDI H.

Facture de juin 2023

Par mail svp

MERCI DE VOTRE ATTENTION

J'en ai marre d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Hedi,

Je viens de vous envoyer les factures du 5 juin et du 4 juillet par mail
A titre d'information, l'Assistance Mobile est un forum de discussion et non un chat de discussion.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client