forfait de 5 € PREND FIN LE 26.07.2023

CAMEL A.

Bonjour

Comme c est impossible d avoir le service client en ligne pour une négociation commerciale je vous envoi ce mail, en effet la réduction de 5 € prend fin le 26.07.2023 et en tant que fidèle client NRJ j'aimerais une prolongation de cette réduction après le 26.07.2023 sur les 12 mois ou 24 mois suivant, l'objectif c est d'avoir le même forfait avec le même montant à payer. je suis chez vous depuis quelques années et j aimerais un autre geste commerciale de votre part.
je suis en contact avancé avec FREE et AUCHAN TELECOM au même tarif que vous avec les memes conditions ( SMS illimitées, forfait illimités et 40 GO )
la crise économique est passé par la et je fait attention au moindre centime d'euros car j ai des enfants à nourrir.
Merci par avance de me contacter au 06.27.24.34.73 le plus rapidement possible pour trouver une solution ou bien je serais obligé d'aller voir ailleurs.
comprener qu'il reste que quelques jours avant de basculer au forfait normal et ce n'est pas mon intention, sans nouvelles de votre part je ferais les actions nécessaires avant date d'anniversaire du 26.07.2023
en vous remerciant pour votre compréhension.

PS : MA FEMME AGGAR ISMAHAN AU 06.15.31.57.43 EST TOUJOURS AVEC VOUS ET ELLE PAYE LE PLEIN TARIF ( c était juste une information a prendre en compte )

MR AGGAR

Réponse

Bonjour Camel,

Tout d'abord je vous remercie pour votre fidélité et de l'intérêt que vous portez à nos forfaits promotionnels.

Je me permets de vous préciser que les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas du Service Client par téléphone. Nous restons disponibles, de ce fait, par le biais de l'Assistance Mobile.

Effectivement, vous avez souscrit un forfait promotionnel pendant les 12 premiers mois, la remise supplémentaire arrive à échéance le 14/08/2023.

Cette remise n'est malheureusement pas reconductible et vous retrouverez le montant initial de votre forfait à cette date.

En revanche nous avons réservé à nos fidèles clients des forfaits personnalisés et adaptés à leur besoin.

Afin d'échanger encore plus sur le sujet, je vous invite a poursuivre notre discussion par le biais de votre boîte mail.

A toute de suite.

Abdelfattah, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client