Cette question a été résolue

Je n arrive plus à utiliser mon forfait . j ai été piraté . Plusieurs sms ont été fait frauduleusement

SYRINE K.

Je n arrive plus à passer des appels ni à utiliser internet .
Plusieurs appels ont été fait vers un 08 de manière frauduleuse. Une personne c est faite passer pour une amie . On lui a piraté son compte et m a demandé d appeler un numéro en 08 pour débloquer son téléphone. J ai été facturé 99euros et n arrive plus à utiliser mon forfait. Merci de le débloquer et de bien vouloir. E pas facturer les appels passés car j ai été victime d une arnaque

Karim E.

Equipe

Bonjour Syrine,

Je suis navré de l'arnaque dont vous avez été victime.
Suite à mes vérifications, ces facturations ne sont pas liées à des appels que vous auriez effectués pour tenter de joindre un service téléphonique mais plutôt à des autorisations pour un service de micro-paiement.

Les facturations pour les numéros surtaxés commençant en 08 sont liés au tarif appliqué par le service correspondant et non aux tarifs de votre opérateur.

De ce fait, les facturations sont appliquées selon ce que le service a déterminé.
Il ne nous est donc pas possible de ne pas reporter ces usages sur votre facture mensuelle.

La suspension de vos services sont, quant à eux, liés à l'avance sur facture qui vous est demandée par rapport aux consommations effectuées depuis la ligne.

En effet, dans le cadre d'usages en dehors du forfait, une suspension et une demande d'avance peuvent être mis en place conformément aux conditions générales de votre offre.

Vous pouvez régler l'avance sur facture par carte bancaire directement depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client