option non activable a répétition

Guilhem C.

Mon option 4G Volte est inactivable dans mes paramètres. On me répond toujours la même chose :
« Pour activer l'option appels sur 4G sur votre mobile, je vous invite à suivre le paramétrage suivant :
Appuyez sur Réglages et sélectionnez Données cellulaires.
Sélectionnez Option puis Voix et donnée.
Cochez 4G, Volte activée et appuyez sur le bouton Retour (flèche en haut à gauche de l'écran).
Pour plus d'informations, je vous invite à suivre la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...
N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée. »

Ça ne fonctionne pas. Donc je pense que vous ne l’avez pas active de votre côté. Merci de me l’activer s’il vous plaît.

Réponses

Anonyme

Bonjour Guilhem,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.
Afin d'escalader votre demande vers un autre service, je vous invite à remplir les champs suivants :

Heure et date de dernier essai :
Marque de mobile :
Version logicielle :
Réseau :
Symptôme exact :
La voix n'est pas établie
La voix est établie
Un seul entend
Personne n'entend
Voix de mauvaise qualité (oui/non) :
L'appel se coupe après un temps (oui/non)
Numéro de rappel client :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Guilhem,

Merci pour votre retour.

Votre mobile iPhone 12 Pro n’est pas compatible avec la voix wifi proposée par votre opérateur.

Cette option sera disponible sur des nouveaux modèles de mobiles prochainement mais nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer une date précise.

La liste des mobiles sera mise à jour sur la FAQ suivante :

Option Voix Premium : Appels Wi-fi et Appels sur 4G - Résolue (assistance-mobile.com)

Nous restons à votre entière disposition. Bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.