comment arrêter et désactiver l'option internet +

KARIMA Z.

Bonjour
Je me retrouve avec un hors forfait de 18 euros, alors que je n'ai souscrit à aucune option de la sorte. Merci de me rembourser ce hors forfait et d'arrêter/annuler/désactiver cette option internet + que je n'ai pas demandée.
Merci

Réponse

Bonjour Karima,

En effet, vous aviez un abonnement à un service Internet + sur votre ligne, souscrit le 30/05/2023.
Je constate que la résiliation a bien été prise en compte, ce jour.

Il n'y aura donc pas d'autres facturations de 3€/semaine.

Le service souscrit est PlayUP, via Digital Virgo. Ce service est complètement indépendant de l'opérateur et il effectue des micropaiements via votre facture mobile, après une confirmation par SMS.
La souscription s'effectue par le biais d'une connexion internet, en cliquant éventuellement sur une bannière de publicité. Par la suite, un SMS est réceptionné vous indiquant l'abonnement et le montant.

Je vous invite à prendre connaissance de notre FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...
Vous pouvez également vous rendre sur le site surmafacture.fr pour plus de renseignements.

Nous ne pourrons pas procéder à un remboursement car comme indiqué précédemment, ce service est indépendant de l'opérateur.
Une option de blocage est disponible depuis votre Espace Client dans la rubrique "forfait et options". Elle est facturée 1€/mois et cela bloque tout risque de hors forfait sur votre ligne. Vous pouvez prendre connaissance de cette option sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdisc...

Je vous souhaite une agréable soirée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client