Commande de ma SIM

SAMI B.

Bonjour pourrai je savoir ou est ma SIM que j'ai commander car sa commence a etre assez long mon adresse de livraison 2 rue des freres darty

Réponses

Bonjour SAMI,

Je constate que la commande de carte SIM a été effectuée le 08/07 et expédiée le 10/06.
Étant donné que le délai de réception est dépassé, je vous propose l'envoi d'une nouvelle gratuitement.
Je me permets de vous envoyer un message privé afin d’échanger sur vos informations personnelles.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour SAMI,

Ma collègue Maroua étant indisponible je me permets de prendre en charge votre demande.

Je vous ai commandé une nouvelle carte SIM gratuitement à l’adresse confirmé.
Celle-ci vous sera récéptionné dans un délai de 48h ouvrées plus les délais postaux.

Les commandes de cartes SIM sont envoyés par courrier simple, il n’ya pas donc de numéro de suivi.

À réception de votre carte, je vous invite à nous recontacter via un nouveau post pour l’activer.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.