Comment retirer l'option Avantage Internet 5G - 50 Go. Je ne l'ai pas demandée

MELISSA R.

Comment supprimer l'option
Avantage Internet 5G - 50 Go. Je ne l'ai jamais demandée et n'est pas été informé de sa mise en place. De plus il est impossible de gérer cette option depuis mon espace abonné. Ma fille ne dispose même pas d'un smartphone 5G. Merci.

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour MELISSA,

Votre forfait a été valorisé le 25/04/2023 de 50Go supplémentaires en France métropolitaine ainsi 3Go en Union européenne et DOM à seulement 3€/mois.

Dans ce cadre, vous avez reçu un courrier et un mail informatif.
Également, un SMS informatif de rappel a été réceptionné par vos soins, le 24/05/2023 à 10h : "NRJ Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 50Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06XXXXXX95. A partir du 21/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/NRJ_OptionData."; sur https://bit.ly/NRJ_OptionData.";

Le premier mois est offert par l'opérateur et vous pouvez par la suite continuer à tester cette enveloppe supplémentaire pendant 3 mois. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez décider de renoncer à cet avantage et vous serez automatiquement remboursé sur vos factures. À l’issue des mois d'essais l'avantage sera intégré automatiquement dans le forfait.

Je viens de mettre en place la désactivation de cet avantage, la résiliation définitive prendra effet le 21/07/2023 (prochain jour de renouvellement de forfait), un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre demande à cette même date.

Sachez que l’avantage Internet ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Le niveau d’accès à votre espace client est restreint ce qui empêche l’accès à certaines fonctionnalités. Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne pour faire la modification.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère assistance Mobile.