DIGITALGLOBALPASS jeu à télécharger

AURÉLIE S.

Bonjour,
Ma fille se retrouve avec un hors forfait de 5 euros par semaine alors que son portable est protégé contre les achats (enfants mineurs sans autorisation d'achat).
Il semble que plusieurs personnes ont des soucis avec cette démarche par SMS, ne pourriez vous pas prendre des mesures dans la gestion des données via les comptes clients.
Dans l'attente de votre retour.

Réponse

Bonjour Aurélie,

Cette facturation provient d'un service qui se nomme "Jeu à télécharger".

Il a été souscrit le 07/07/23 depuis votre téléphone, par vous-même ou un membre de votre entourage, pour un montant de 5 €/semaine.

Suite à cette inscription, vous avez accepté les mentions légales de ce service, incluant le prélèvement sur votre facture mobile.

Ce service est indépendant de notre opérateur : je ne peux ni empêcher sa facturation, ni la rembourser.

Je vous confirme que cet abonnement a bien été résilié de votre ligne.

Vous pouvez vous aider de ces sites pour avoir plus d'informations sur l'éditeur du service de contenu souscrit : https://www.surmafacture.fr/ et https://gerer-mes-abonnements.fr/

Nous pouvons vous proposer l'option de blocage, qui est facturé 1 € par mois.

Cette option empêche le hors forfait :

  • Appels/sms vers l'étranger.
  • Appels/sms vers les numéros spéciaux.
  • Téléchargement gallery.

La mise en place peut prendre entre 2 h et 24 h.

L'option est à reconduction tacite et n'est pas proratisée.

Nous vous invitons à éteindre et à rallumer votre mobile suite à l'activation.
Cette option peut être mise en place via votre espace client ou le service client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée !

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.