URGENT débit réduit et remboursement non effectuée

ZOULFA L.

Bonjour ,

Je ne comprends pas le fonctionnement de vos services.
J’ai contacter vos services il y a peu concernant le fait que l’option 3GO a été prélevé 2 fois et d’autant plus que cette option est un erreur puisqu’il s’agissait de 3 go pour les usa et Canada. Or j’étais à mal et j’ai demandé le remboursement ces deux options prélevé. On m’a expliqué que le remboursement se fera sur les prochaines factures. D’accord j’accepte. Ce pendant peut on m’expliquer pourquoi je n’ai plus de 4g depuis hier ?
90 go ça ne se consomme pas en 1 semaine depuis le dernier chargement
Et sur mon profil il est indiqué débit réduit ?
J’exige l’accès à mes 90 go et surtout le remboursement immédiat des 2 options non consommées comme indiquée précédemment.

Je vous remercie pour votre compréhension

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Zoulfa,

Vous aurez bien un remboursement de 29.98 euros sur votre prochaine facture comme indiquée précédemment par ma collègue.

Cet avoir a été appliqué sur votre ligne le 27/06/2023, il sera donc visible sur votre facture qui sera émise dans les prochains jours, à partir du 22 juillet.

Vous avez aujourd'hui atteint 90 gigas de données WEB. Ces consommations ont été effectuées depuis la date de remise à zéro de votre forfait le 22/06/2023. La période d'1 semaine est largement dépassée.
Je vous invite à patienter le temps que votre forfait se réinitialise le 22/07/2023, vous retrouvez de nouveau 90 gigas sur votre forfait.
Vous pourrez ainsi vous connecter à Internet avec une vitesse de connexion normale.

Si vous ne souhaitez pas patienter, le rétablissement du débit Internet est facturé 40 euros. Vous aurez de nouveaux accès à 90 gigas de données WEB valable jusqu'à la remise à zéro de votre forfait le 22 de chaque mois.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre....

Je vous souhaite une belle journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client