Je souhaite comprendre ma facture en date du 26 juin 2023 d’un montant de 14€ je ne comprend pas pourquoi

FATIMA M.

J’ai eu une facture d’un montant de 14€ pour la ligne 0614316925, j’essaie de vous joindre à plusieurs reprise mais je n’y arrive pas je ne comprend pas pourquoi l’option 40go pour 2€ a été ajouté sans mon consentement et j’aimerais connaître la raison du hors forfait qui est traduit par l’envoie un message à un numéro spécial j’aimerais connaître l’origine de ce numéro et qui se trouve derrière si possible merci

Réponses

STÉPHANE S.

Bonjour,
Je suis dans le même cas et ne comprends pas pourquoi j'ai eu cette facturation d'office, sans l'avoir souscrit.
Impossible de joindre le service client, bien sûr !
Je suis également en attente de pouvoir annuler cette option...
Bonne journée

Gersende L.

Même problème... Ajout forfait 5G +3 euros... Ils disent qu'ils ont envoyé un mail mais je ne vois rien ??

Bonjour Fatima,

En effet, nous avions enrichi votre forfait de 40Go supplémentaires pour 2€ de plus par mois.
En revanche, nous vous avons envoyé un mail et un SMS en date du 24/05/2023 pour vous en informer.
Vous bénéficiez d'un mois offert et, comme indiqué sur le message, à partir du 24/06/2023, la facturation de ce service rentrerai en vigueur.

Il est bien inscrit que vous avez le choix entre accepter ou bien refuser cette offre.

Je vois que vous avez annulé l'avantage en date du 07/07. C'est raison pour laquelle figure les 2€ de plus sur votre facture du 26/06.
Rassurez-vous, vous serez remboursé sur votre facture du 26/08.

En ce qui concerne, la facturation du SMS du 14/06, nous n'avons pas l'origine de ce numéro. Je vous confirme que cet usage a bien été effectué depuis votre carte SIM.
Je peux éventuellement vous proposer une option de blocage à 1€/mois favorisant le blocage des usages hors forfait. Cette option est disponible sur votre Espace Client.
Vous pouvez également vous rendre sur le site surmafacture.fr afin de signaler ce numéro.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Stéphane,

A titre informatif, votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas le service client par téléphone. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L'Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger). Rassurez vous, le traitement apporté à votre demande sera le même que par téléphone et nous restons à votre entière disposition.

Je constate sur votre ligne, l'activation de cet avantage, afin d'augmenter votre enveloppe Internet, depuis le 01/08/2022.
Vous êtes donc passé d'un forfait de 50Go à 90Go pour seulement 2€ de plus par mois.

Vous aviez également la possibilité de supprimer cette offre en août dernier, cependant, nous ne le pouvons plus aujourd'hui mais, je constate que cette enveloppe correspond peut-être plus à vos usages au vu de votre consommation (66 Go en cours).

Je vous souhaite une agréable journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Gersende,

Je constate que ma collègue Maude vous a apporté une réponse à ce sujet. Je vous invite à vous rendre le lien ci-dessous afin d'en prendre connaissance :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3203023-factu...

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.