Cette question a été résolue

Contrat non mis à disposition (2)

MÉROUANE F.

Pourquoi le contrat n'est pas mis à disposition après signature (sur interface client, par courrier, par mail, autres) ? Il l'est actuellement seulement avant signature et par demande au service client

(Je repête par sécurité que "le contrat n'est pas mis à disposition après signature (sur interface client". En effet, rien est disponible sur "Espace client" > "Suivre votre commande" > "numéro de commande" et "téléphone" > "Valider" > "Vos information personnelles" > "Télécharger votre contrat et vos mandats". Comme l'indique https: slash slash www dot assistance-mobile dot com slash questions/3199875-delivrance-contrat-2 "(sachant que "Suivre ma commande" dans la partie droite de la page
https: slash slash www dot auchantelecom dot fr slash fr/index.html?mnc=ACCUEIL&cid=
n'existe pas. La seule chose qui s'y rapproche ça serait "Commander des accessoires" dans la partie gauche de la page qui n'a aucun rapport ici. Impossible de visualiser et/ou télécharger mon contrat d'abonnement et mon mandat de prélèvement)")

Maude B.

Equipe

Bonjour Mérouane,

Je suis navrée, je constate que mes collègues vous ont invité à cliquer sur le bouton "Espace Client", mais ce n'est pas nécessaire.

Pour consulter votre contrat, vous pouvez vous rendre directement sur le site https://www.auchantelecom.fr/fr/ et cliquer sur "Suivre ma commande" à coté du logo de camion. Ensuite, il faudra renseigner le numéro de commande et le numéro de mobile lié. Vous pourrez alors vous rendre dans l'onglet "Votre commande" et le contrat sera visible via le lien "Visualiser votre contrat Auchan Telecom".

Je vous envoie également une copie du contrat sur votre boite mail de suite.

Je suis encore navrée pour le dérangement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client