Forfait international activé ?

MARIE-HELENE R.

Bonjour je bénéficie du forfait international et pourtant j’ai été débité de +50€ et je n’utilise le mobile que de la wifi de l’hôtel que faire ? Merci pour votre réponse rapide MH R.

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Marie-Hélène,

Après vérification, il s'agit de faible consommations internet effectué depuis votre téléphone en Macédoine.

En effet, la facturation pour ce pays est 15,4€/Mo. Les tarifs en vigueurs sont disponibles dans vos CGV à la page14 (https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CM_202109_BDT_PART.pdf).

Malgré votre connexion en wifi, votre téléphone à tout de même borné sur les antennes étrangères et à consommé au total 4 Mo.

Pour remettre en service votre ligne, je vous invite à effectuer le règlement par carte de 53€. La remise en service aura lieu 2h maximum après le règlement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.