Cette question a été résolue

Je souhaite obtenir quelqu'un du service client au telephone

Elvis A.

Je souhaite obtenir quelqu'un du service client au telephone afin de resoudre un problème de vive voix

Syndie D.

Equipe

Bonjour Elvis,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 19/07 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Syndie D.

Equipe

Bonjour Elvis,

Je vous informe que le Service Client Cdiscount Mobile est uniquement joignable via l'Assistance Mobile.

Je vous invite à formuler votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Elvis A.

Bonjour Syndie, merci pour votre réponse.
Cependant il faut reconnaitre que l'absence de contact par téléphone rend les échanges plus compliqués et surtout terriblement longs.
C'est un point sur lequel je suis insatisfait.
Si les insatisfactions s'accumulent, je résilierais certainement mes abonnements chez vous...
Cordialement,
Elvis A.

Bonjour Elvis,

Je tiens à vous rassurer, nous restons disponibles pour vous sur l'Assistance Mobile et nous faisons au mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Je prend cependant en compte votre remontée et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client