pourquoi 2 euros supplémentaires sur ma facture?

DOMINIQUE B.

Bonjour,
Je veux mon forfait initial à 7.99 euros et je vous demande pour la deuxième fois de résilier les 2 euros de ma facture.
En espérant avoir cette fois un retour de votre part aussi contacter un conseiller au service client est impossible. Merci de votre réponse.

Réponse

Bonjour DOMINIQUE,

Pour vous remercier de votre fidélité votre opérateur NRJ Mobile vous a accordé un enrichissement d’offre de 30Go sur votre forfait pour 2€ supplémentaires par mois.

Vous permettant ainsi de disposer sur votre ligne d’une enveloppe d’internet plus importante.

Dans le cadre de la mise en place de cet enrichissement d’offre, vous disposez du 1er mois gratuit puis de 3 mois remboursables après résiliation.

Je viens de désactiver l’option sur votre ligne, le jour de votre renouvellement de forfait le 18/08/2023, vous recevrez un SMS vous confirmant la résiliation définitive de cette évolution de forfait.

Cet enrichissement d’offre a été activé sur votre ligne le 21/04/2023 et vous a été facturé pour le mois et de juin.

Rassurez-vous, vous recevrez le remboursement du mois facturé sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.
Stevistin , Conseiller Assistance Mobile.