Pourquoi je n’arrive à joindre un conseiller ?

VASSELL FAUDEL T.

Je n’arrive pas à joindre un conseiller pour poser mon problème , lorsqu’on me demande de saisir ma date de naissance qui est le 04/06/2002 , je saisis 040602 ça ne passe pas . Je ne veux pas parler avec des robots . Merci

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Vassell,

Votre offre ne détient pas de Service Client téléphonique. Cependant, je vous rassure une réponse identique est donnée sur l'Assistance Mobile.

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bilge K.

Equipe

Bonjour Vassell,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 20/07/2023? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

VASSELL FAUDEL T.

Bonjour madame , j’ai pris connaissance merci . Comme j’ai pas accès au service client par téléphone je vous pose donc mon problème . J’ai un problème avec ma banque donc c’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas passer sur mon compte bancaire mais c’est moi que vous pénalisez avec les frais de 10€ je ne suis pas d’accord je n’ai jamais vu cela . J’ai payé ce matin à 08h32 ma facture du mois de juillet avec les frais de 20€ malgré moi , mais à ma grande surprise jusqu’à présent j’ai pas accès à la connexion et je ne peux pas passer des appels et j’aimerais savoir pourquoi . Merci

Cordialement ,

Bilge K.

Equipe

Bonjour Vassell,

Votre ligne à ce jour est toujours suspendue suite à l'impayé présent du mois de juillet qui n'a pas encore été réglé.

Vous avez la possibilité de régler votre impayé depuis votre Espace Client, la carte bancaire n'est pas nominative. Je vous invite à suivre la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Sur votre dernière facture, vous avez 20€ qui se sont rajoutés correspondant aux frais de remise en service de votre ligne du 09/06/2023 et 20/06/2023. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin que la situation puisse se rétablir rapidement afin de ne pas générer des frais de remises en services lors des futurs prélèvements.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque concernant les frais. Comme le mentionnent nos conditions générales de vente, lorsqu'un prélèvement est rejeté, vous avez 10€ de frais de remise en service de votre ligne.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client