Carte SIM sur PC suite

PHILIPPE H.

bonjour
merci Bouchra pour votre réponse
j'ai testé 2 cartes d'autres opérateurs > aucun pb
c'est un HP Elitebook Pro 1040 tout neuf
avant de prendre mon abonnt j'ai posé la question, il m'a été répondu pas de pb
il y a-t-il une manipulation particulière, vos cartes SIM sont elles utilisables sur un PC (au téléphone il m'a été répondu > NON)
si ce n'est pas possible je vais devoir résilier
car j'ai pris cet abonnt seulement pour cet usage
merci de votre aide constructive
PH

Réponse

Bonjour Philippe,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.
C’est moi qui vous remercie pour votre retour.
Je ne m'en doute pas que vous avez eu les services avec les autres opérateurs sur votre PC.
Vous m'avez confirmé que la carte SIM de NRJ Mobile est fonctionnelle dans votre mobile.
Le forfait que vous avez choisi vous permet d'avoir appels/SMS/MMS illimité et de 30 Go de data incluse depuis un mobile.
Pour avoir accès aux services via votre PC, la carte SIM insérée doit être compatible.

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.