Carte SIM non reçue depuis le 11 juillet

SERGE B.

Bonjour pouvez vous me fournir le numéro de suivi de l envoi de ma carte SIM afin sue je puisse réclamer auprès des services de ls Poste. D avance merci.

Réponses

Stevistin M.

Equipe

Bonjour SERGE,

Votre commande de carte SIM a été expédiée le 11/07/2023.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite
Stevistin , Conseiller Assistance Mobile.

Stevistin M.

Equipe

Bonjour SERGE

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message concernant la livraison de votre carte SIM le 20/07/2023? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.
Stevistin , Conseiller Assistance Mobile.

Stevistin M.

Equipe

Bonjour SERGE,

Sans réponse de votre part à mes messages privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée.
Stevistin , Conseiller Assistance Mobile.