j'ai souscrit chez vous il y à deux mois et jusqu'à maintenant ma ligne ne fonctionne toujours pas, pas de réseau

BRYAN A.

Aucune barre pour le réseau et j'ai essayer avec plusieurs téléphone

Réponse

Blandine M.

Equipe

Bonjour Bryan,

Je suis sincèrement désolée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Après analyse de votre dossier, je constate qu’un incident générique sur notre réseau a été déclaré à votre adresse (77000) depuis hier, ce qui peut perturber vos appels, SMS et votre navigation internet.

Rassurez-vous que nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normale au plus vite.

De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercier de votre compréhension.

Bonne journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.