Cette question a été résolue

prix sms et mms depuis l'etranger avec forfait 3€

CHRISTIAN R.

bonjour , je voudrais savoir le prix d'un sms et mms depuis l'etanger avec forfait 3€

Meryem A.

Equipe

Bonjour CHRISTIAN,

L’utilisation de votre ligne en Afrique du Sud n’est pas comprise dans votre forfait Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 200Mo. Vous serez facturés en hors forfait aux tarifs suivants :

  • SMS : émission 0,30 €/destinataire / réception gratuite
  • MMS : émission 1,10 €/destinataire / réception 0,84 €/destinataire
  • Vous trouverez l’intégralité de la brochure tarifaire ci-dessous :
    https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230717_BDT_S...

    Vous avez l'option internationale “Blocage Web” active sur votre ligne. Elle vous permet d'appeler et recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'Afrique du Sud avec un blocage internet.

    Je vous conseille de privilégier la connexion wifi si possible et suivre votre consommation depuis votre espace client.

    Quelque point à savoir :

    • En arrivant à l’étranger, je vous invite à redémarrer votre mobile en vous assurant que le réseau mobile est en mode Automatique.
    • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
    • Pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile (à condition d’activer l’option internationale avec web).
    • Pour consulter le répondeur depuis l'Etranger il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone), un code secret pourra être demandé. Si ce dernier n’est pas personnalisé avant de quitter le territoire français, vous n’auriez pas accès.
    • Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l’assistance mobile.
      Meryem, Conseillère Assistance Mobile