Je reçois une facture alors que ma ligne a été coupé

HOUDA B.

Bonjour,
J'avais déjà posé une question et on m'avait bien répondu mais je ne suis pas d'accord avec la dernière facture de l'un de mes abonnements.
En effet ma ligne n'a pas été renouvelé le 13 juin. Je suis resté sans forfait jusqu'à ma portabilité. Je ne comprends donc pas pourquoi je dois payer cette facture (il serait plus simple d'avoir quelqu'un au téléphone).
Merci

Réponse

Bonjour Houda,

J'ai vérifié la facturation de votre ligne dont la résiliation a eu lieu le 19/06/2023.
Or votre forfait se renouvelait le 13 de chaque mois.
La facture s'est donc éditée sur un mois complet du 13/06 au 12/07 et une régularisation de 6,38 euros a été effectuée sur la facture suivante éditée le 17/07.
Le solde restant à payer est de 11,60 euros et le prélèvement programmé le 27/07.
En information complémentaire, un abonnement internet+ avait été souscrit le 02/04/2023 et était facturé 9,99 euros chaque mois.
Celui-ci a été automatiquement résilié ave le ligne mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile