Bonjour, je voudrais savoir quelle est la situation de ma commande du forfait à 9,99€ pour 100 Go ?

Minliang J.

Pourquoi la commande n'est pas validée ?
Je n'ai pas la possibilité d'envoyer mes pièces justificatives via ordinateur mais le mandat électronique a bien été signé.

Réponse

Stevistin M.

Equipe

Bonjour Minliang,

Je vous remercie pour votre nouvelle souscription.

Votre commande effectuée le 20/07/2023 est payée, et valider.
Nous avons bien reçu la signature électronique de votre mandat et contrat.

Une fois la commande sera expédiée, vous recevrez un mail contenant le numéro de suivi de votre commande.

Nos délais de livraison sont de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.

La portabilité est demandée pour le 24/07/2023, cette date choisie à la souscription est provisoire.

Dès réception de votre carte SIM, votre portabilité sera relancée et vous allez recevoir un SMS confirmant la date définitive d’activation de votre ligne.
Vous allez continuer à utiliser vos services jusqu’à cette date avec votre opérateur actuel.
Dès cette date je vous invite à insérer votre carte SIM et redémarrer votre mobile afin de récupérer vos services progressivement.

Je vous souhaite une agréable journée.
Stevistin , Conseiller Assistance Mobile.