Prélever doublées après souscription ligne supplémentaire

FOUAD Z.

J’ai souscris une ligne depuis mai 2023 en juillet 2023 je souscris une ligne supplémentaire pour ma fille
J’aime retrouvé aujourd’hui avec 3 prélèvements au lieu de 2 comment me faire rembourser ??

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Fouad,

Après une recherche avec vos coordonnées, je retrouve bien vos 2 lignes :

  • 06******83
  • 07******76

Voici le détail des règlements effectués en juillet :

  • Règlement par carte bancaire de la nouvelle commande
  • Facture normale émise le 04/07/2023 pour 06******83. Le prélèvement a eu lieu le 14/07.
  • Facture d'émission émise le 10/07/2023 pour la période du 08/07-29/07 correspondant à la ligne 07******76. Le prélèvement a eu lieu le 20/07.

Pour les prochains mois, une seule facture et un seul prélèvement auront lieu regroupant ainsi vos 2 lignes.

Si besoin, n’hésitez pas à vous rapprocher du service client. Nous sommes joignable du lundi au samedi de 8h à 20h, sur les numéros suivants :

  • Depuis votre ligne mobile NRJ Mobile : 675 200 (prix d’un appel normal)
  • Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (appel non-surtaxé)

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Je vous souhaite un bon week-end !

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.