Comment se faire rembourser un pack qui n'a pas fonctionné?

Médéric B.

Bonjour,
Lors de mon voyage en Suisse, j'ai acheté un Pack dédié à la Suisse.
Malheureusement, celui n'a pas pu être utilisé car l'option internationale n'a pas pu être activée. En effet, j'avais une erreur (43022 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard).
J'ai eu beau réessayer plusieurs fois par jours pendant plusieurs jours, elle n'a pas pu être activée.

A cause de ce problème technique d'nrj mobile , je n'ai pas pu utiliser le pack, et donc je souhaite être remboursé.
Pouvez-vous procéder au remboursement de ce pack ?

Réponse

Bonjour Médéric,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser votre recharge en Suisse. En effet, l'option de blocage des usages premium est incompatible avec les options de sécurité internationale. Je viens de mettre en place un avoir sur votre ligne correspondant au coût de la recharge. Vous recevrez une confirmation par sms d'ici quelques minutes.

Vous remerciant pour la confiance que vous nous accordez, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile