changer t mon offre

rodrigue K.

Bonjour,

je vous remercie pour votre retour et espère que ma ligne à bien été réactivée.
j'attendrais 2hs et attendent, je vous informe que c'est parce que depuis je souhaite changer d'offre et j'avoue que c'est pas facile avec votre manière de fonctionner.

je pense que même le plus grand des geek auras du mal a se retrouver dans votre manière de fonctionner.

pouvez vous me contacter sur mon portable afin de m'indiquer comment faire pour changer d'offre?

merci de votre retour..........

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Rodrigue,

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter ou d'être contacté par un conseiller.
De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

Afin de changer votre forfait, je vous invite à suivre la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile