Bonjour comment régler ma facture en ligne

SOFIA S.

Problème avec les prélèvements
Comment régler ma facture en ligne ou par téléphone

Réponses

Bonjour Sofia,
Je ne constate pas de défaut de paiement de votre part à ce jour. Pouvez-vous développer votre demande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Sofia,
Suite à votre question sur le post suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3206098-factu...

Je viens de vous transmettre un nouveau mandat à retourner signé à l'adresse gednrj@e-i.com . Cette adresse mail est uniquement réservée à la réception de documents, nous n'avons pas la possibilité de correspondre sur cette adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile