Pouvez vous m’envoyer l’iban de la societe?

LIES Z.

Bonjour. Je ne cesse de vous demander de me communiquer un autre moyen de règlement et vous passez votre temps à tourner autour du pot. Vous ne donnez pas le moyen de règlement pourtant très simple et courant qui est le règlement par carte bleue. Envoyez moi donc l’iban afin que je puisse vous faire un virement. Bien entendu vous arrêtez les prélèvements d’autant plus que le libellé de la société est Bouygues alors que j’ai pris un contrat chez NRJ mobile. Je vous demande d’annuler les frais de 10 euros et d’éviter tout autre frais car vos procédures sont lourdes et vous êtes dans l’obligation d’accepter tout mode de règlement. Alors faites le nécessaire pour corriger ce qui n’est ni plus ni moins qu’un abus de votre part. Merci

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour LIES,

Ma collègue Claire vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile