Relier ancien contrat résilié avec le nouveau contrat

Philippe M.

Bonjour,
Mon ancien contrat s'est terminé en mai. J'ai repris un nouveau contrat à compter de juillet.
Mon espace client me renvoit sur mon ancien contrat. Si bien que je n'ai accès ni au sercice client actuel, ni aux nouvelles factures.
Par alleurs, mon adresse courriel et mon numéro de portable sont les mêmes. Par contre, le type de téléphone portable a changé.
Merci de mettre à jour l'accès à mon compte client pour avoir accès aux données actuelles.
Merci de votre compréhension. Très cordialement.
PM

Réponse

Bonjour Philippe,

Lors de votre nouvelle souscription, votre commande ne s'est pas rattachée au tiers déjà existant pour la ligne résiliée.

Cela a donc créé un nouveau tiers, sans accès à l'Espace Client avec adresse mail.

J'ai ouvert une demande auprès du service concerné pour faire le nécessaire et vous permettre d'avoir accès à vos deux contrats sur un même espace.

Celle-ci sera traitée dans un délai pouvant aller jusqu'à 72h ouvrées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.