Problème de débit encore et toujours après l'orage

EMMANUEL B.

Bonjour, une fois de plus et encore après un orage,le débit est encore pire qu'avant !
2 mbps.......et encore !
C'est de pire en pire, payer pour un service complètement délabré c'est honteux !
J'attends déjà depuis la dernière fois un nouvel appel du sav pour me demander si le problème de débit est de nouveau bon !
Donc toujours le même souci mais encore pire!

Réponse

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Votre adresse a été impactée par un incident générique jusqu'au 19/07/2023.

Je vous invite à :
1 - Eteindre son mobile.
2 - Retirer puis réinsérer sa carte SIM.
3 - Rallumer le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer une recherche de réseau manuelle en passant par les étapes suivantes :

  • Appuyez sur Paramètres
  • Appuyez sur carte SIM et réseaux mobiles
  • Appuyez sur carte SIM (NRJ mobile)
  • Appuyez sur opérateur de réseau.
  • Désactivez la recherche automatique.
  • Patienter pendant la recherche.
  • Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -NRJ Mobile-
  • Après cette manipulation, je vous invite à activer le mode automatique pour éviter une perte de réseau.

    Si l'anomalie persiste n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

    Je vous invite également à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail et l'adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.