Comment activer l'accès à mes factures ?

ALEXIA T.

L'accès à la consultation de mes factures n'est pas activé/disponible.
Je souhaite également rapprocher les 2 comptes clients que j'ai car il semble que les factures sont prélevées conjointement.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci,
Mme****** ******

Réponse

Bonjour Gaelle,

Je vous confirme que l'accès aux factures est bloqué par le titulaire des contrats via les accès à l'espace client grâce à l'identifiant "numéro mobile".

La récupération des factures reste possible en vous rapprochant du titulaire et en l'invitant à se connecter au site web et en se connectant à son compte par le biais de l'email renseigner en tant qu'e-mail titulaire.

Les restrictions pourront également être levées en passant par ce compte et je vous confirme que l'accès par le biais de l'e-mail vous permettra de visualiser les deux contrats.

Excellente journée,
Nous restons disponibles.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.