Ligne bloqué depuis 6 jours

THIBAUT L.

Ma ligne est bloqué depuis 6 jours, pas de réseau ni de data.
Merci de réactiver mes services svp.

Réponse

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Thibeaut,

je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérifications, je constate que la date de rétablissement de l'incident a été modifiée encore pour le 30/07.

Nos techniciens sont en train de faire le nécessaire pour résoudre le dysfonctionnement dans le plus bref délai, je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone, afin que vous puissiez retrouver vos services.

Et je vous informe aussi que vous pouvez procéder à une mise à jour des informations personnelles en accédant sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.