Cette question a été résolue

Je voudrais accéder aux factures avant le mois de février 2022. Cependant, elles n'apparaissent pas dans mon espace.

LIONEL M.

Je souhaiterais que l'on me transmette la facture de janvier 2022.

Bonjour Lionel,

Sur votre espace client, vous avez uniquement la visibilité des 6 derniers mois. Suite à l'arrêté du 31 décembre 2013, nous avons accès uniquement aux factures des 12 derniers mois.

Cependant, je peux vous envoyer uniquement par mail jusqu'aux 18 derniers mois.

Je vous invite à continuer notre échange en privé.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

LIONEL M.

Bonjour, effectivement j'aimerais bien recevoir la facture de janvier par mail. Pouvez-vous me contacter ? Car je n'arrives pas à le faire.
Merci

Bonjour Lionel,

Une réponse vous a été apportée en privé. Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse, vous avez reçu dans votre boite mail un retour de ma part.

Je vous invite à y apporter votre réponse.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.