Cette question a été résolue

accéder aux facture pour comprendre le hors forfait

CHRISTOPHE L.

J'ai un hors forfait qui ne semble apparaitre sur aucune des données auxquelles je peux accéder, je n'arrive pas a avoir les factures au delà des 3 dernières, la fonction semble être indisponible : "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée" donc je ne peux pas comprendre ce hors forfait puisque sur les trois dernières il n'y a pas de hors forfait à moins que je ne sache où trouver cette réponse. j'y ai pourtant passé 45 minutes.
pas de réponse par téléphone
tout semble bien compliqué
Je veux bien régler le dû si je peux vérifier à quoi il corresponds sinon je suis en droit de douter et de croire à un spam.
Toutes le factures son réglées sans délai, je veux bien une ligne suspendu pour hors forfait mais dans ce cas à quoi cela correspond, impossible de trouver .
merci de m'éclairer rapidement.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Christophe,

L'accès à votre Espace Client est restreint avec l'utilisation de votre numéro de téléphone mobile en tant qu'identifiant de connexion, c'est pour cette raison que vous n'avez pas la possibilité de consulter les factures et le dépassement du mois en cours

De ce fait, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne, à se connecter à l'aide de son adresse mail renseignée en tant que login titulaire.

La surconsommation est du à des numéros surtaxés qui ont été composé en date du 26/07/2023. Vous avez à ce jour une surconsommation pour un montant de 24€.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante qui va vous indiquez le pas-à-pas afin de régulariser la surconsommation :https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Une fois que le paiement est à jour, la remise en service de votre ligne va se faire sous un délai de 2h maximum.

Je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante pour la mise en place d'une option de blocage au tarif à 1€/mois: https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Cette option bloque les usages suivants:

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client