Cette question a été résolue

Réseau HS (tel+données)

David B.

Bonjour,
Depuis le 28 juillet, plus de telephone ni 4G sur Tauxigny dans le 37, pas la première fois et ça commence à être pénible. De pire en pire avec bouygues.

Bonjour David,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement de réseau que vous évoquez.

Je viens d'effectuer un test de couverture sur votre adresse renseignée dans le dossier, je constate qu'aucun incident n'est déclaré dans votre secteur (3700).

Avant d'effectuer les manipulations nécessaires, je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre téléphone (si possible, retirer et réinsérer la carte SIM).

Si l'anomalie persiste après le redémarrage, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant la démarche suivante :

Depuis le menu de votre mobile Samsung Galaxy A7,

  • Appuyez sur Paramètres
  • Appuyez sur Connexions
  • Appuyez sur Réseaux mobiles
  • Appuyez sur Opérateur de réseau
  • Appuyez sur Recherche de réseaux
  • Patientez pendant la recherche
  • Sélectionnez le réseau (Crédit Mutuel Mobile) avec les tirets de chaque côté du nom.
  • Après cette manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique afin de ne pas avoir de perte de réseau par la suite.

    Ensuite, redémarrez à nouveau le mobile et faites un test pour voir si le réseau réapparait sur votre mobile.

    Je reste à votre entière disposition en cas de besoin.

    Bonne journée.

    Blandine, Conseillère Assistance Mobile.