Suite réactivation ma ligne - coupé pour "sur-facturation" - où sont tous mes sms, mes appels enregistré de téléphone ?

MICHAEL N.

Je suis reconnaissant que ma ligne était réactivé hier très vite après mon 1° message ["URGENT - RÉACTIVATION DE MA LIGNE SUSPENDU 05/07 DÛ À "SURFACTURATION" PAR ATTERRISSAGE D'AVION"] - pourtant encore choqué à trouver que les sms j'aurais reçu dans les 3 semaines - et aussi les messages téléphonique dont j'avais reçu avis d'un, avant coupure de ma ligne - ne sont trouvable par moi... et j'en ai besoin.
A précisé : depuis réactivation, il n'y a pas eu le moindre 'mise à jour' de mes sms ; le dernier un sms de vous le 06/07, avant que je reviens.
Je répète qu'un appel reçu avant 'coupure', qui était enregistré, n'est plus trouvable - et s'il y a eu des autres, je ne sais pas... certainement je n'ai pas reçu le sms 'normale' de préavis - et il n'y a rien sur le messagerie.
SVP une explication - et surtout une restoration -- de mes communications, c'est une mauvaise expérience... -- Merci de me contacter.

Réponses

NOUFISSA T.

Equipe

Bonjour Michael,

Je suis ravie d'apprendre que vos services refonctionne à nouveau.
Concernant l'échec de réception des SMS et des message vocaux que vous rencontrez depuis la suspension de votre ligne, pourriez-vous me précisez si l'anomalie persiste ?

Je suis navrée, mais vous ne pouvez pas récupérer ses sms et message vocaux.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.

MICHAEL N.

à NOUFISSA -T. - à 'votre réponse 1) - je suis vraiment frustré et dégoûté que NRJ ont apparemment (par votre réponse) pas seulement non-enregistré mes sms entrants mais aussi effacés des enregistrement des messages vocales qui étaient stockés, sans préavis ou d'options pour moi, sans rien ;;;; ce n'est pas le bon façon à gagner intégrité, ni de favoriser la fidélité des clients... J'étais quinze ans ou plus avec mon ancien fournisseur - mais les 6 mois j'ai passés chez NRJ n'ont pas un bon goût....pas encore. Qu'est-ce que NRJ peut faire pour moi afin que je passe les prochains années avec vous comme j'avais fait avant?
C'est aussi frustrant que je ne peut pas répondre direct à votre réponse - j'ai dû répondre à ma propre question pour ce message d'être attaché avec l'autre; .
Est-ce qu'on peut passer en privé - ou dois-je continuer à exprimer publiquement ma frustration et mes demandes ?

  • Merci de votre réponse...
  • MN

MICHAEL N.

Bon - au moins je vois ma réponse vient après le votre - tant mieux... MN

MICHAEL N.

^Bon - au moins je vois que ma réponse est mis après le votre - c'est mieux comme ça...

MICHAEL N.

^Bon - au moins je vois que ma réponse est mis après le votre - c'est mieux comme ça...