Abonnement à 13 e sans engagement , facturation à 37,98 ?? Sans dépassement de forfait! Une explication ?

EMMY R.

Abonnement 13 e par mois .
Sur facturation encore ce mois ci avec un montant de 37,98 sans dépassement de forfait .
Impossible d’accéder à la facture détaillée sur mon espace client et service client injoignable !!
A quoi ça sert de passé chez vous avec des offres alléchantes si c’est pour au final payer 3 x le montant de sa facture initiale et de plus un service client injoignable !
J’ai deux abonnements chez vous, j’attends une réponse fiable avant de vous fuir .
Merci

Réponse

Bonjour Emmy,

Je constate que vous avez deux lignes sur le même groupe de facturation. Par conséquent, les deux lignes sont prélevées sur la même facture.
Votre dernière facture comprend les éléments suivants :

  • Pour la ligne finissant par 6414 : l'abonnement Cdiscount mobile 30 Go à 13 €
  • Pour la ligne finissant par 4893 : l'abonnement Forfait Woot 100 Go à 9,98 € et un hors forfait de 15 €.

Ce hors-forfait est dû à un abonnement de téléchargement Gallery de 5 € par semaine. Il a été souscrit le 14 mai 2023. Vous avez pu y souscrire par inadvertance lors de l'utilisation de votre mobile. Celui-ci a été résilié le 27 juillet par nos services sous demande de votre part. Ce même jour, vous avez souscrit à l'option de blocage vous permettant d'éviter la souscription à ce type d'abonnement.

Il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur, par conséquent, vous comprendrez que nous ne pourrons pas prendre en charge ce hors-forfait.
Vous avez la possibilité de faire une réclamation dans le but d'une prise en charge directement auprès du fournisseur d'accès Digital Global Pass, mais nous ne pourrons pas nous engager sur une prise en charge par celui-ci. Voici leur site dédié : https://gerer-mes-abonnements.fr

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client