Bonjour que dois je faire pour que je ne sois plus injoignable?Je ne reçois jamais mes appels depuis que je suis à nrj.

RANIA Y.

Mes correspondant ne parviennent pas à m’avoir.

Réponses

Bonjour Rania,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients et vous remercie d'avoir choisi Cdiscount Mobile en tant qu'opérateur.

Je viens de procéder à l'analyse de votre dossier et je constate que toutes les options permettant l'usage de forfait sont activées sur votre ligne.

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous invite à répondre au questionnaire suivant :

  • Les correspondants qui n'arrivent pas à vous joindre sont tous chez un même opérateur ?
  • Le service a-t-il déjà fonctionné (les appels entrants) ?
  • Y'a-t-il un message d'erreur ? est-ce que les correspondants tombent directement sur la messagerie vocale ?
  • Avant d'effectuer les manipulations nécessaires, je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre téléphone (si possible, retirer et réinsérer la carte SIM).

    N'oubliez pas de faire également un test croisé, en mettant la carte SIM dans un autre mobile désimlocke et si possible faites l'inverse, en mettant une autre carte SIM dans votre mobile initial.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Blandine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Rania,

Dans le cadre de suivi de votre demande et en l'absence de retour de votre part suite au message privé que je vous ai adressé, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande.

J'espère que vous avez pu trouver la solution au dysfonctionnement rencontré.

Au cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poster une nouvelle demande.

N'hésitez pas à revenir sur notre site communautaire "http://www.assistance-mobile.com"; pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.