Cette question a été résolue

Message reçu : Le format de l'adresse email du titulaire est invalide, veuillez la corriger (ex : exemple123@exemple.fr)

PHILIPPE C.

Bonjour,

Votre système informatique ne semble pas accepter les adresses émail avec un tiret (-) comme : exemple-123@yahoo.fr
Or cette adresse est parfaitement fonctionnelle et je n'ai aucun souci, sauf avec vous.

Serait-il possible de voir avec votre service informatique afin de lever ce blocage?

En vous remerciant par avance.
Cordialement

Emilie G.

Equipe

Bonjour Philippe,

En l'absence de mon collègue Kévin, je me permets de reprendre votre échange.

Je constate que le support informatique a traité la demande. Pouvez-vous retenter une connexion sur l'Espace Client et me faire un retour ?

Merci à vous.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Philippe,

Afin de me permettre de remonter cet incident, pouvez-vous m'indiquer quand ce message apparaît et dans quel contexte ? S'agit-il d'un message d'erreur lorsque vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées de contact ?

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PHILIPPE C.

Il s'agit d'un message qui apparaît sur mon compte client (un bandeau en haut).
C'est nouveau car j'ai cette adresse émail depuis des années. Et je ne l'ai jamais modifiée.

Kevin B.

Equipe

Bonjour Philippe,

Merci pour ce retour, est-ce que votre bandeau vous indique un problème de nom de domaine ?

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.

PHILIPPE C.

"Le format de l'adresse email du titulaire est invalide, veuillez la corriger (ex : exemple123@exemple.fr)
Cliquer ici pour la valider"

Ci-dessus le message qui apparaît dans le bandeau.
Sinon pour information le nom de domaine de mon fournisseur de mail est yahoo.fr.

Kevin B.

Equipe

Bonjour Philippe,

J'ai transmis votre retour à notre service informatique, je reviendrai vers vous sous peu.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PHILIPPE C.

Ok le message n'apparaît plus

Merci

Emilie G.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour votre retour et j'en suis ravie ! Nous restons à disposition pour d'autres renseignements si besoin.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client