Cette question a été résolue

Option appel UE et Suisse

WILLIAM G.

Bonjour,
Dans mon forfait 20 giga, j'ai activé l'option "1 heure d'appel vers les mobiles fixes de l'UE et Suisse ". Or sur ma dernière facture je constate que j'ai appelé
le 07/07 et le 08/07 durée 14 et 5 secondes, et que le forfait de 5€ m'est décompté deux fois, à des dates différentes. S'agit-il d'un décalage par rapport à ma date de la prise de l'option. Est-ce que ma prochaine facture ne tiendra compte qu'une seule fois des 5€, ou est-ce que ça me coûte 5€ à chaque appel même si la communication ne dure pas une heure ? Pouvez-vous m'expliquer.

William

Bonjour William,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre confiance et la récente souscription de votre contrat.

Ayant activé l'option sur un mois "en cours" et dont la facture a déjà été éditée, nous avons reporté le montant de cette option sur le mois suivant. Ce qui explique les deux périodes sur votre facture du 27/07/2023 :

Pour la période du 07/07-24/07 :
Les appels mentionnés dans votre message ont été pris en charge et donc inclus.

Pour la période du 25/07-24/08 :
S'agissant d'une option, elle est à tacite reconduction et donc reconduite chaque mois.

La facturation est indépendante du nombre d'appels à condition de respecter le délai d'une heure. Au-delà, les usages sont hors-forfait.

Dorénavant, vous ne réglerez qu'une fois l'option par facture jusqu'a désactivation.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client