Je veux que ma pice soit activé aujourd'hui. Je travaille avev mon tél.

HAJAR M.

Je viens de changer d'opérateur vers vous et on me dit que ma puce ne sera activée que le 02/08.

C'est tard pour moi car je suis une indépendante et je travaille avec mon tél. Je ne peux ni appler ni sms.

SVP ACTIVEZ MON TÉL MAINTENANT C'EDT URGENT POUR MOI.

Réponse

Bonjour Hajar,

La portabilité de votre ligne 07XXXXX60 est acceptée pour le 03/08/2023.

Techniquement ce n’est pas possible de changer la date.

Je vous invite à attendre le 03/08/2023 pour utiliser votre ligne, le jour même redémarré votre téléphone, vous aurez les services d’une façon progressive.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.