UK et forfait internet

LE T.

Bonjour,
Je pars en Angleterre dans 2 jours et je souhaite savoir si mon forfait actuel couvre aussi 4G en Angleterre suite le Brexit.

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour LE,

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités depuis l'Union Européenne et les DOM et 9 Go d'internet. Et grâce à l’enrichissement data de 2€/mois, vous allez profiter de 2 Go supplémentaires, soit 11 Go d'internet.

Je vous confirme que les usages depuis l’Angleterre sont bien compris dans votre forfait malgré le Brexit.
Vous pouvez également utiliser la Wifi gratuitement.

Soyez rassuré, pour ne pas avoir de hors forfait après l’épuisement des 11 Go, je viens d’activer l’option internationale avec blocage web sur votre ligne. Cette option est gratuite.
Le délai d’activation est de 2h à 24h, je vous invite à redémarrer le mobile régulièrement pour accélérer l’activation.

Vous trouverez plus d'information à ce sujet et la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

  • Pour pouvoir capter le réseau, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.
  • Pour l’accès à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
  • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
  • Nous attirons votre attention sur vos consommations en zone satellitaire (ex : en cas de voyage en croisière ou de déplacement en bateau/avion). Je vous invite s’il vous plaît à utiliser le mode avion car ces usages sont facturés.

    Avant votre départ, je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux :

    • Composer le 777
    • Appuyer sur la touche #
    • Appuyer sur la touche 3
    • Appuyer à nouveau la touche 3
    • Suivre les indications du serveur vocal
    • Pour consulter le répondeur depuis l'Étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone).
    • Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consul...

      Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

      Je vous souhaite une bonne journée.
      Douae, Conseillère Assistance Mobile.