Bonjour, je souhaiterais effectuer un renvoi d’appel de ma ligne sur une autre ligne mobile, est ce possible ?

FEDOUA M.

Suite à la perte de ma carte SIM, je souhaiterais renvoyer mes appels sur une autre ligne mobile

Réponse

NADJO FRANK S.

Equipe

Bonjour FEDOUA,

Pour la configuration du renvoi d'appel, suivez les étapes ci-dessous.

La manipulation se fait sur le mobile duquel on souhaite renvoyer les appels :

— Composer le *21*numéro de destination#
— Lancer l'appel
— Le renvoi d'appels est configuré.

Je constate que vous avez suspendu et commandé une carte SIM de remplacement depuis votre espace client, c'est parfait !
Vous recevrez la carte SIM dans un délai de 48H à 72H plus les délais postaux.
Dès la réception de celle-ci, n'oubliez par de l'activer.

Je reste à votre disposition. Je vous souhaite une bonne journée.
---------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Aussi, je vous invite à mètre à jour vos informations personnelles : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Frank, Conseiller assistance mobile.