Suite à la réponse faite pour ma Box mobile

MARIE FELICIE L.

J'ai acheté cette box dans une boutique à Moissac (82), qui a depuis fermée, vous avez repris l'abonnement. Je pense que je n'obtiendrai rien de plus concernant cet appareil. Par conséquent, merci de m'indiquer les démarches à suivre afin de résilier mon abonnement. Merci cordialement

Réponse

Bonjour Marie Felicie,

Votre demande de résiliation du contrat est déjà prise en compte depuis le 15/08/2023. La box n'étant pas louée par nos services, nous ne pourrons récupérer celui-ci. Je vous confirme pour cette raison qu'il ne sera pas possible de vous faire parvenir de bon de retour pour ce produit.

Excellente journée, Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.