Carte sime ne fonctionne pas depuis qu on m'a envoyer

Celine A.

Depuis le 10 juillet j'ai reçu ma carte sime elle ne va pas, pas de ligne ,et quand j'ai contacté service client il raccroche et mon dit tout est gérée en ligne ,entre temps la facture est payer,et je suis déçu vraiment de nrj et le.probleme personne ne peut nous répondre et résoudre, je.me trouve avec une carte sim inactive

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Céline,

En effet, les offres Cdiscount Mobile n'incluent pas le service client téléphonique, ce qui permet de vous proposer des offres à des tarifs très compétitifs.
Les demandes peuvent être effectuées via le site communautaire de l'Assistance Mobile ou via les réseaux sociaux Messenger ou Twitter.

Je constate que votre ligne a été suspendue hier le 31/07 depuis votre espace client.
Aucun service n'est disponible si la ligne est suspendue, souhaitez-vous que je procède à la remise en service ?
Je constate également que depuis l'activation le 13/07, aucun usage n'a été effectué sur votre ligne.
Une fois la ligne rétablie, je vous invite si cela est possible à tester la carte dans un autre mobile que le vôtre et à effectuer une recherche manuelle de réseau.
Je vous indiquerai comment procéder, pourriez-vous me préciser la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez s'il vous plait ?

A très bientôt, bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client