malheureusement non reponse à ma question sur controle parental

catherine M.

mon message précédent indiquait que changer l'option sur l'espace client est hors service ne fonctionne pas, je peux choisir juste entre enfant ou ado,
je souhaite passer à normal pour mon fils
et la personne m'a répondu : voilà la procédure
mais je la connais la procédure, ca bug chez vous ca fonctionne pas
merci de me le faire la modif depuis vos systemes, ou faire debugger ce probleme, à chaque fois qu'on veut modifier le niveau de controle parental ca marche pas
merci dans l'attente qu'on resolve mon probleme

Réponses

Sarah C.

Equipe

Bonjour Catherine,

Nous allons regarder ensemble.

Nous devons modifier l'accès en normal pour quelle ligne ?
J'en retrouve deux pour vos deux fils. Merci de m'indiquer les 4 derniers chiffres de la ligne concernée. S'il vous plaît

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

catherine M.

bonjour
celle qui finit par 04 41
merci
(urgent svp)

Sarah C.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous ai modifié le contrôle parental de la ligne concernée sur le palier Standard donc accès "Normal". Attention, cela inclus que votre fils Rayan peut émettre des actes payants depuis son smartphone. En cas de dépassement, il n'y aura aucun remboursement ni geste commercial. Si toutefois, vous souhaitez qu'on remette un palier le limitant à certains actes alors je vous invite à nous recontacter.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client