Pourqoui j'ai 10 euros en plus sur ma facture

IMEN G.

Ma facture s'eleve a 19,98 euros au lieu de 9,98 et il n'y a pas eu de rejet de ma banque

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Imen,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je constate effectivement que vos deux derniers prélèvements ont été rejetés pour le motif "Pas d'autorisation". Des frais de remise en services de 10 € sont donc facturés conformément à vos conditions générales de vente.

Pour ce type de motif, il s'agit d'une opposition du côté débiteur (le vôtre) car le mandat a été révoqué. Je viens donc d'effectuer une demande de changement de payeur avec vos mêmes informations afin de relancer le mandat de prélèvement. Je viens également de vous l'envoyer par mail, vous allez le réceptionner en parallèle de celui-ci.

Compte tenu des éléments, je viens de vous appliquer une régularisation de 10 € pour vous rembourser les frais facturés. Cette dernière sera visible sur votre prochaine facture. Attention, puisque vous avez eu deux rejets de prélèvements, vous serez facturée à deux reprises, nous prenons cependant en charge que la moitié des frais facturés.

Afin de retrouver vos services, je vous invite désormais à effectuer un paiement de la dette par carte bancaire. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-...

N'hésitez pas à revenir vers nous si cette situation devait se reproduire !

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client