Cette question a été résolue

Activation VoLTE / VoWiFi sur mon forfait

BENJAMIN V.

Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement chez Auchan Télécom et contrairement à l'abonnement que j'avais chez Bouygues il me semble que je ne suis plus en mesure de passer des appels en VoLTE ni en VoWiFi. Vous serait-il possible d'activer ces options sur ma ligne si elles sont sans effet sur le prix de mon abonnement ? en effet je n'ai pas trouvé ces options dans celles proposées sur l'interface du site Auchan Télécom.
Merci,
Benjamin.

Vincent S.

Bonjour, veuillez spécifier le modèle de votre smartphone s'il vous plait.
Volte est disponible gratuitement avec votre forfait.

Réponses

BENJAMIN V.

Il s'agit du Samsung Galaxy S8. Il est compatible VoLTE et VoWiFi.

Vincent S.

Ok ça devrait être bon alors, il ne reste qu'à attendre que le staff de Auchan Telecom réponde à ce post ;)

BENJAMIN V.

Ok, tenez-moi au courant quand ce sera actif. Dommage qu'il ne soit pas possible de l'activer directement dans l'espace client.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Votre mobile Samsung Galaxy S8 n'est pas compatible pour l'option voix premium (VoLTE / VoWiFi) avec votre forfait Auchan Télécom, même si ce service avait déjà fonctionné chez votre ancien opérateur.

Des mises à jour sont effectuées régulièrement pour rajouter certains modèles sur la liste des mobiles compatibles avec cette option proposée par notre opérateur.

L'activation de cette dernière sur un mobile incompatible peut engendrer des dysfonctionnements sur votre ligne.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile